fbpx

Un vent d’originalité souffle sur les agendas civils 2020 !

Le 9 décembre 2019

newsImage Nouveauté

Inspirés des codes de la décoration et des accessoires de mode, les agendas civils ABSOLU véhiculent les valeurs « chics, contemporaines, sophistiquée et girly » avec leur couverture dans une matière effet luxe.
2 formats (A5 et 9,5 x 17,2 cm) et 3 teintes subtiles sont disponibles : cuivré, bronze ou rosé. Ces coloris apportent de l’éclat, de la brillance, de la lumière et une belle touche de modernité aux agendas civils! Une touche raffinée pour une année glamour à destination de toutes les femmes !

Les agendas civils PROPYGLASS ont une couverture déclinée dans des coloris intenses avec un aspect lisse et brillant inégalé.
Le motif « 2020 » découpé dans la couverture avant permet de se repérer rapidement. Intemporels, ces agendas conviendront aux étudiants comme aux professionnels en quête de couleur et de brillance. En plus du format classique A5, cet agenda est aussi décliné en « business planner ». Ce tout petit format à l’italienne ( 8,5 x 14,2 cm) peut facilement se glisser dans un sac à main ou dans la poche intérieure des vestes de costumes.

Pour cette nouvelle année, VIQUEL innove et lance des agendas avec des couvertures en carton au toucher doux. Un petit format de poche et un plus grand pour le bureau sont proposés.
Des coloris classiques ou lumineux et 2 motifs (l’un imprimé en vernis sélectif et l’autre incrusté dans la couverture avant) donnent à ces nouveaux agendas un côté chic et discret.
Un marque-page vient ajouter une dernière touche subtile à ces agendas au dos carré collé.

N’hésitez plus et craquez pour votre agenda favoris!