fbpx

Plongez au cœur de la forêt amazonienne avec la gamme Tropicool de Viquel !

Le 22 mai 2019

newsImage Tendance

Viquel s’inscrit dans la tendance tropicale, dont le succès continue en 2019, en créant la gamme de papeterie Tropicool. Viquel puise son inspiration dans les codes de ce style aussi rafraîchissant qu’élégant en proposant des produits aux motifs palmier.

Depuis plusieurs saisons déjà, cette tendance injecte une dose de bonne humeur et d’exotisme avec ses végétaux luxuriants, ses perroquets et ses ananas, aussi bien en déco que dans la mode.

Tropicool, c’est un voyage au cœur de la jungle et des plantes exotiques, une quête aux découvertes sensorielles. Véritable source d’oxygène, ces végétaux ultra-tendances vous permettront de vous évader à l’autre bout du monde via votre papeterie. Dans une atmosphère luxuriante, ce motif gravé dans le polypropylène, respire en effet les vacances. Les feuillages se déploient et se déclinent dans différents coloris : le vert profond, le bleu cobalt, le corail séduction et le violet intense.

Pour satisfaire tous vos besoins de classement, vous retrouverez ces motifs aussi bien sur les chemises, les classeurs et les boîtes de classement, que sur les trieurs extensibles et les porte-vues. La gamme comprend également des trousses en néoprène pour plus de douceur, avec le motif palmier marqué en creux, ainsi que des agendas. Et si vous préférez le carton, vous trouverez également des imprimés tendances aux couleurs tropicales dans une variété de produits (agenda, chemise, classeurs 2 et 4 anneaux, classeur à levier).  Vous pourrez ainsi opter pour une rentrée totalement Tropicool !