fbpx

Les solutions Viquel pour ranger son masque en toute sécurité !

Le 22 septembre 2020

newsImage Astuces

Compte tenu de la situation actuelle et afin de faire face à la crise sanitaire, le port du masque est désormais obligatoire.

Afin d’optimiser son efficacité, Viquel s’adapte à vos besoins et se lance dans la conception d’étuis de protection pour masques.

Cet étui a été conçu pour ranger son masque en toute sécurité lorsqu’il n’est pas utilisé. L’étui est plié en 4 et se ferme à l’aide des élastiques du masque, grâce à son petit crochet.

Il permet aussi au masque de ne pas se déchirer, se froisser ou se tacher au fond du sac. L’étui sert également à éviter de le renouveler plus de fois que la limite des 4h préconisés. Une étiquette porte nom est fournie avec l’étui et ses dimensions sont adaptées de sorte à le glisser dans un sac ou une poche.

D’autre part, la gamme Happy fluo s’est lancée dans la conception de nouvelles pochettes format « voyage ». Dans notre contexte, c’est un format idéal pour ranger vos masques de protection. Elle contient deux poches, une à l’avant à fermeture velcro puis une autre plaquée à l’arrière. Ainsi, cela permet de séparer les masques neufs de ceux utilisés. Fabriquée en polypropylène, c’est une matière résistante aux chocs lors de vos déplacements et permet de protéger vos masques de l’humidité par exemple.

Trouvez celle qui saura vous plaire avec sa finition brillante et ses 5 coloris fluos !