fbpx

Les « must-have » Viquel pour les adolescents et les étudiants pour la rentrée des classes 2019

Le 22 juillet 2019

newsImage Tendance

Si comme cet étudiant vous êtes un peu perdu dans vos achats de fournitures scolaires, Viquel vous a préparé une sélection de produits spécifiquement dédiés aux collégiens, lycéens et étudiants.

Du côté de la maroquinerie, nous commençons par les basiques plutôt sobres comme le sac à dos 1 compartiment VPack Black & White avec un joli dégradé du noir vers le blanc, ou bien le sac à dos 1 compartiment Coca-Cola Tasty avec un esprit vintage bleu et rouge avec broderie et zip doré !

Du côté des adolescentes en recherche de fantaisie et de brillance, nous avons développé la gamme #Diamond qui mêle à la perfection coupes modernes, matière polyester unie et matière brillante effet miroir. Le tout avec une jolie impression effet miroir avec un message.

Enfin, découvrez pour les adolescents adeptes du style skateur, le sac à dos Brooklyn avec capuche en jersey amovible !

En ce qui concerne la papeterie, Viquel a inventé le trieur vertical dans la gamme Rainbow class spécifiquement conçu pour un usage en sac à dos : dorénavant plus besoin de sortir son trieur de son sac à dos pour y classer ses feuilles de cours. Pour rester dans les gammes mixtes nous avons notre gamme Happy fluo qui joue sur des couleurs arc-en-ciel pour un classement astucieux, mais jeune car les couleurs sont vives/fluos.

Pour les garçons nous retrouvons toujours Brooklyn mais en papeterie avec un visuel du pont de Brooklyn et un autre avec un visuel de skate. Nous avons aussi la gamme Coca-Cola en papeterie qui reste notre gamme fétiche !

Du côté des filles, nous avons développé la gamme California dream très actuelle avec un mélange de photos et d’un dégradé de couleurs estivales. Si vous préférez une thématique tropical, allez plutôt du côté de la gamme Tropicool avec la feuille de palmier travaillée à la fois en impression et en gravé.

Pour les filles plus classiques, nous avons la gamme Fashion qui reprend des photos de mode, ou bien la gamme Gypsy, plutôt axée bohème.